Objectifs de la formation

Avec cette formation IMSC - Emarketing.tn vous offre :
- L’opportunité d’acquérir une expérience en media buying qui est souvent un challenge pour les Marketeur.
En effet, les acteurs du marché préfèrent confier leurs budgets à des expert afin de minimiser les risques de pertes en ROI.
- Apprendre à gèrer des campagnes publicitaires par le biais de plateformes de service direct (DSPs) ou d’ad networks.
- Identifier l’audience que vous souhaitez toucher
- Sponsoring Facebook et Instagram
- Gestion des campagnes ADS sur LinkedIn
- Gestion des campagnes Google ADS (Adwords)

Programme de la formation

M 1 : Les Media Buying Models
  • Inventaires Ads Impressions. (AII)
  • Ciblage et segmentation.
  • Positive Impression et Negative Impression
  • Architecture des campagnes ADS
  • Buying et optimisation des campagnes ADS
M 2 : Sponsoring Facebook et Instagram
  • Fonctionnalités avancées de la plateforme Business Manager FB
  • Création de campagnes selon vos Business Models
  • Maîtrise de l’algorithme Facebook
  • Architecture des campagnes et Code de suivi (Pixel)
  • Stratégies d’optimisation et Analyse des KPIs
M 3: Gestion des campagnes LinkedIn
  • Fonctionnalités de la plateforme Business Manager de LinkedIn
  • Création de campagnes selon vos Business Models
  • Maîtrise de l’algorithme Facebook
  • Architecture des campagnes et Code de suivi (Insight TAGS)
  • Stratégies d’optimisation et Analyse de scénarios
M 4 : Gestion des campagnes Google ADS
  • Les stratégies d'enchère Google Ads
  • Les types des campagnes Google Ads
  • Maîtrise de l’algorithme Google
  • Architecture de campagnes et Google Tag manager
  • Stratégies d’optimisation et suivi des KPIs avec google Analytics

Pour toute information supplémentaire

Nos Formations

Un package complet des formations et des solutions techniques basé sur La transformation digitale des entreprises et des technologies de développement.

IMSC renforce vos performances en apportant des solutions digitales innovantes et en bâtissant des produits technologiques adaptés au cœur de votre secteur d’activité .

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Formation Digital Marketing

Découvrez nos formations en « Digital marketing » pour vous perfectionner sur les outils, les techniques, les usages du marketing et de la communication à l’heure du digital : Stratégie digitale 360, Webanalytics, Social media, AdSense, E-réputation, Le marketing relationnel (e-CRM) , Le déploiement multicanal et la cohérence de Digital brand content…

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Formation Google for Business

Dans cette formation Google Business Suite, vous apprenez à mettre en avant toutes les informations relatives à votre entreprise dans les résultats de recherche Google. Vos clients peuvent ainsi vous trouver plus facilement, À l’issue de cette formation , vous connaissez les pratiques pour donner un max de visibilité sur Internet à votre entreprise via Google Business.

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Formation Community Manager

Avec cette formation vous allez découvrir le métier de Community Manager, ou comment gérer une présence et une e-réputation sur les réseaux sociaux à l’aide de méthodes concrètes et efficaces. Vous allez explorer des outils pour être à l’écoute sur les réseaux sociaux, et vous verrez comment créer et animer une communauté digitale.

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Formation Web Design UI/UX

Avec nos formations du Web Design, vous êtes donc à même de comprendre le métier de Webdesigner ainsi que ses nombreuses applications. Depuis le prototypage jusqu'à l'intégration de vos éléments graphiques en passant la programmation ou encore l'expérience utilisateur (UX/UI), ne ratez plus aucune étape de la création de vos sites Web !

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Formation Web & Ecommerce

Formez-vous et formez vos équipes Webmarketing en developpement web et à l’utilisation des CMS. Que vous travaillez sur HTML , Framework PHP ,WordPress, Prestashop, ou Magento, nos formateurs vous accompagnent dans la prise en main et l’optimisation de votre site WEB. gagner en efficacité, en investissement et en qualité.

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Formation Media Buying

Dans cette formation, nous enseignons un modèle inspiré de Data-driven marketing dans la gestion et l’optimisation des achats médias. Nous appliquons une approche systématique d'exploitation des Consumer behavior Datas pour favoriser une prise de décision précise en temps réel, afin d'optimiser L'ROI de vos campagnes ADS

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