locationBur. A5.5 Imm. Aziz, Bloc A, 5ème étage Montplaisir, 1073 TUNIS

Formation Community Manager

Apprenez à gérer et animer efficacement vos communautés en ligne, fidélisez vos audiences et développez l’engagement sur les réseaux

ratings (4.7) Max : 5 pers. 20 Heures
avatar
Amine Jelassi
Expert en digital marketing
Avis
(189 Avis)
Catégorie
Digital Marketing

Objectifs de la formations

Avec cette formation vous allez découvrir le métier Community Manager de , ou comment gérer une présence et une e-réputation sur les réseaux sociaux à l’aide de méthodes concrètes et efficaces. Vous allez explorer des outils pour être à l’écoute sur les réseaux sociaux, et vous verrez comment créer et animer une communauté digitale :

  • Connaître les réseaux sociaux et leur fonctionnement
  • Utiliser les réseaux sociaux comme levier économique pour l’entreprise
  • Créer et animer des comptes sur les différents réseaux sociaux
  • Savoir créer des contenus pour le web (photo, texte…)
  • Mesurer et suivre la performance de ses actions
  • Apprendre à mettre en place une veille
  • Surveiller et corriger une e-réputation

Inscription en ligne

Star Star Star Star Star
Conseils exclusifs

S'inscrire à la newsletter