Un package complet des formations et des solutions techniques basé sur La transformation digitale des entreprises et des technologies de développement.
IMSC renforce vos performances en apportant des solutions digitales innovantes et en bâtissant des produits technologiques adaptés au cœur de votre secteur d’activité .
Découvrez nos formations en « Digital marketing » pour vous perfectionner sur les outils, les techniques, les usages du marketing et de la communication à l’heure du digital : Stratégie digitale 360, Webanalytics, Social media, AdSense, E-réputation, Le marketing relationnel (e-CRM) , Le déploiement multicanal et la cohérence de Digital brand content…
Lire la suite
Dans cette formation Google Business Suite, vous apprenez à mettre en avant toutes les informations relatives à votre entreprise dans les résultats de recherche Google. Vos clients peuvent ainsi vous trouver plus facilement, À l’issue de cette formation , vous connaissez les pratiques pour donner un max de visibilité sur Internet à votre entreprise via Google Business.
Lire la suite
Avec cette formation vous allez découvrir le métier de Community Manager, ou comment gérer une présence et une e-réputation sur les réseaux sociaux à l’aide de méthodes concrètes et efficaces. Vous allez explorer des outils pour être à l’écoute sur les réseaux sociaux, et vous verrez comment créer et animer une communauté digitale.
Lire la suite
Avec nos formations du Web Design, vous êtes donc à même de comprendre le métier de Webdesigner ainsi que ses nombreuses applications. Depuis le prototypage jusqu'à l'intégration de vos éléments graphiques en passant la programmation ou encore l'expérience utilisateur (UX/UI), ne ratez plus aucune étape de la création de vos sites Web !
Lire la suite
Formez-vous et formez vos équipes Webmarketing en developpement web et à l’utilisation des CMS. Que vous travaillez sur HTML , Framework PHP ,WordPress, Prestashop, ou Magento, nos formateurs vous accompagnent dans la prise en main et l’optimisation de votre site WEB. gagner en efficacité, en investissement et en qualité.
Lire la suite
Dans cette formation, nous enseignons un modèle inspiré de Data-driven marketing dans la gestion et l’optimisation des achats médias. Nous appliquons une approche systématique d'exploitation des Consumer behavior Datas pour favoriser une prise de décision précise en temps réel, afin d'optimiser L'ROI de vos campagnes ADS
Lire la suite